Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Pour tout bagage on a vingt ans"
20 novembre 2009

Charline a lecole, le retour

IMG_2194IMG_2189IMG_2191On part avec Lizzie sur un seul velo, ce qui fait bien rire les enfants qui nous voient arriver.

Cette fois ci, les eleves nous attendent sagement dans la classe. Ils nont pas plus de 6 ans... Notre but est de leur apprendre la lettre "D". Pas si facile que ca car il ne comprennent pas un mot de ce quon leur raconte...

moi : My name is Charline

eux : MynameisCharline

Moi : no, what is YOUR name

eux : nowhatisYOURname

moi : so

eux : so

...du coup ils repetent tout ce quon leur dit!

Cet apres midi on termine de peindre linterieur de la maison. Endy a fabrique des escaliers en une journee, et je laide a les installer avec Pedro. Les mesures vont pile poil. On lave tout, on debarrasse toutes les cochoneries sur le terrain. Ca y ai, cest termine!

On commence a feter ca ce soir en faisant un grand feu des planches inutilisables.

Publicité
Commentaires
"Pour tout bagage on a vingt ans"
Publicité
"Pour tout bagage on a vingt ans"
Publicité