Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Pour tout bagage on a vingt ans"
11 novembre 2009

Dernier jour en Thailande

Dernier jour en Thailande, je passe la frontiere demain. Je fais donc des photos didentites (jai oublie les miennes en France...) Cest rigolo car ici la beaute dune femme est definie par sa blancheur, donc elles se mettent du talc sur le visage, si ce nest pas de la creme blanchissante. Mais ils blanchissent aussi le viosage sur les photos! Donc moi qui etais toute bronzee toute fiere... Je vais aussi changer quelques baths en dollars! Cest la premiere fois que jen ai dans les mains! (Ben ca change pas grand chose...)
Jai un peu le blues de partir et en plus, aujourdhui rien ne va. Je me fais hurler dessus par un caniche minuscule, je mange un Padthai (plat populaire thai) plein de coquilles doeuf, et mes sandalettes sont definitivement cassees, et pour trouver du 41 ici... (jusquau 40 pour les femmes, et a partir du 42 pour les hommes... hum) Je fais tous les etals de chaussures des deux marches de Nong Khai, et au dernier, je me resigne a acheter celles quils portent tous, les tongues en plastique avec lesquelles je ne me suis jamais imaginee marcher... Ben les premiers pas sont pas evidents...
Ce soir ca va mieux, je me regale avec un genre domelette tres croustillante aux fruits de mer (euh... elle est pas tout pres la mer non?) Mais Denis narrete pas de me raconter ca vie. Au debut je veux bien etre gentille mais ca fait trois jours quil me raconte ses exploits... Et dire quil veut maccompagner au Laos!

Publicité
Commentaires
"Pour tout bagage on a vingt ans"
Publicité
"Pour tout bagage on a vingt ans"
Publicité