Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Pour tout bagage on a vingt ans"
10 novembre 2009

Le Wat Khaek

Ce matin, avec Denis, le francais, on loue un scooter et on part se promener dans les environs. On sarrete voir un temple assez original, le Wat Khaek. Dans un genre de parc se dressent de gigantesques statues des dieux et deesses boudiques, construites en feraille, brique et ciment.
Puis on se promene dans le marche couvert qui setend en fait sur toute une rue au bord du Mekong. Il est donc tres long.
Je devore mon bouquin dans lapres midi (assaisonne de petits bonbons multicolors), au soleil.
Ce soir moi qui nest pas trop fin, je devore un poulet avec Denis. Il est tres bavard, je ne peux pas en placer une. Un peu grande gueule...

Publicité
Commentaires
"Pour tout bagage on a vingt ans"
Publicité
"Pour tout bagage on a vingt ans"
Publicité