Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Pour tout bagage on a vingt ans"
10 janvier 2010

Et maintenant quest ce que je fais?

Je me leve tot ce matin pour choper un bus pour Vinh Long et de la, rejoindre Sadec (sur les traces de Marguerite Duras). Il ny a pas de bus pour Vinh Long. On mindique une autre station de bus de lautre cote de la riviere, ou il y aurai des bus pour Sadec. Je prend le ferry et, de lautre cote, je commence par chercher quelquun qui parle un peu danglais ou de francais. Impossible. A force de mimes, ils comprennent ce que je cherche, et mindiquent le ferry, et, plus loin par la bas, des bus... Autrement dis, ils me disent de refaire le chemin inverse... Depitee je reprends le ferry.
Jabandonne lidee de Sadec et Vinh Long, et Marguerite.
Je minstalle devant un ordinateur, et je commence a chercher des assos ou des ONG sur Saigon qui auraient besoin de benevoles.
Marre detre une touriste, detre une spectatrice. Marre des touristes en general. Jai decide de me secouer un peu.

Publicité
Commentaires
"Pour tout bagage on a vingt ans"
Publicité
"Pour tout bagage on a vingt ans"
Publicité