Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Pour tout bagage on a vingt ans"
5 novembre 2009

Khon Kaen/Khorat

IMG_1907Jarrive ce matin a 6h30 a Khon Kaen, apres une nuit tres fraiche dans le bus. Je commence a chercher une guesthouse, pas nombreuses ici. La ville ne me plait pas trop. Je decide donc daller au musee avec mon sac et de partir ensuite pour Khorat. Le musee est interessant a propos des differents mouvements dart thailandais.

Je fui enfin Khon Kaen a midi pour arriver a Khorat. La ville me plait bien mieux. Un melange de vieilles et nouvelles maisons, en passant par celles qui etaient nouvelles il y a 20 ans.

Pres du memorial de Thao Suranari, dans des petites maisons sur pilotis ouvertes, des hommes et des femmes dansent et chantent.

Du toit de lhotel, jai une vue magnifique sur toute la ville.

Publicité
Commentaires
"Pour tout bagage on a vingt ans"
Publicité
"Pour tout bagage on a vingt ans"
Publicité