Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Pour tout bagage on a vingt ans"
21 octobre 2009

De Phitsanulok a Sukhothai

IMG_1369IMG_1375IMG_1380

Je me reveille pour decouvrir Phitsanulok de jour. La rue est vivante et il fait tres chaud.

Je me perds longuement dans le dedale de rues jusqua ce que je trouve un petit jeune qui parle un peu langlais et comprends enfin que je cherche ma route. Il me propose de monter sur sa mobilette et cest parti.

Le Jardin des Oiseaux nest pas que je me letais figure mais ca reste un endroit calme baigne par le chant des oiseaux (de toutes les sortes, de toutes les couleurs, de toutes les formes...).

Pour sortir du jardin, je traverse un atelier de bouddhas.

Sur la route de la gare routiere, il se met  a pleuvoir. Je mabrite donc sous le marche couvert, plein dodeurs, de voix, de couleurs et de rires. Certains sont assis ou meme allonges sur leur etal, parmis leurs paniers depices ou de poisson.

Je prends le bus accompagnee de trois espagnoles rigolotes. Puis on cherche une guest house dans Sukhothai mais elles ont dautres exigences que moi (qui en fait nen ai pas vraiment si ce nest davoir un toit) donc on fini par se separer. Je trouve une guest-house pas trop chere au bord du fleuve dont le patron est francais!

Publicité
Commentaires
"Pour tout bagage on a vingt ans"
Publicité
"Pour tout bagage on a vingt ans"
Publicité