Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Pour tout bagage on a vingt ans"
11 décembre 2009

Charline a mobilette

Japprends ce matin a conduire ma premiere mobilette non automatique avec Guillaume. On se met ensuite en route vers des chutes assez reputees par ici. Cest en effet un petit coin de rendez vous familial pour les locaux qui peuvent setaler sur des nattes ou dans des hamacs, au bord de leau.

Sur la route, ma mobilette fais un drole de bruit mais "si ca avait du exploser ca serait deja fais" (ma dis Guillaume pour me rassurer...). Une fois arrives, il regarde quand meme ce quil se passe, et on se retrouve a resserrer ma roue que jetais tout betement en train de perdre. Rassurant!

On sinstalle comme tout le monde sur une natte, et on observe tout lart de se baigner habille, en grignottant les fruits que javais achetes sur le marche ce matin.

Le chemin du retour parait plus court qua laller mais est toujours aussi cabosse et on mange toujours autant de poussiere. A larrivee on a tous besoin dune bonne douche. Au moment de rendre les mobilettes, les mecs se moquent de moi quand je leur dis quon a du resserer leur roue...

Publicité
Commentaires
"Pour tout bagage on a vingt ans"
Publicité
"Pour tout bagage on a vingt ans"
Publicité